Compte rendu de la réunion du mercredi 14 février 2007 à Scamaroni

 

 

Un point sur les activités, toutes dernières et toutes proches.

 

 

Coups d'œil sur les répétitions

 

Cette bonne idée, souvent émise mais jamais vraiment appliquée, refait surface : on vient voir nos petits copains au boulot, on les rassure en leur disant que nous, on est encore plus en retard, et on se rassure en se disant que bon, finalement, ce qu'on fait, en comparaison, c'est pas si mal. On se prend au jeu et on échange nos adresses, super !

 

 

Dimanche de rencontre inter-troupes

 

Le premier a été plutôt loupé, il faut dire que retrouver, le dimanche matin, monsieur F… A… avec en plus tous ses gosses, c'est du masochisme.

D'autres se lancent, les imprudents : Scamaroni, St Jean Baptiste, et une timide moitié de Jean Macé… Manque un zeste d'ailleurs pour qu'on ait envie d'aller voir.

Prenez contact avec les animateurs pour vous joindre à eux, sérieusement, c'est très enrichissant.

 

Elaboration du planning

 

On y arrive : la preuve, tout le monde est casé, et Fayçal a presque réussi à vendre le mercredi 9 mai…

 

Organisation de la semaine du festival

 

Les repas sont cette année "tirés du sac" : chaque troupe s'arrange, pour éviter la lourdeur de la cantine.

 

Si vous souhaitez faire venir des spectateurs (excellente idée au demeurant), il faudra prendre contact avec les responsables de la salle pour gérer les entrées.

 

Nous bénéficions d'un lieu remarquable (grande salle, nombreuses salles annexes, extérieurs paisibles) : comment l'investir, en sachant qu'il y a trente minutes de pause entre chaque spectacle ? Les propositions fusent : intermèdes musicaux, exercices théâtraux divers, improvisations…

Je vous suggère de m'envoyer un projet plus précis de ce que vous vous proposez de prendre en charge chaque jour : je le joindrai au planning.

Deux autres idées font leur chemin :

 

Midi, on ferme, on se revoit le 11 avril à 10h00, cette fois, ne soyez pas en retard !

 

D. R.