Stage "corps et espace" des 28 et 29 janvier 2011, animé par Didier Gauroy |
|
|
|
![]() |
![]() |
Echauffement, on occupe l'espace, on perçoit la limite, ténue, entre l'endroit où on est dans l'espace de jeu et celui où on est à l'extérieur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Regards et concentration |
|
![]() |
![]() |
Moulinex libère la femme... Ah ouais ??? On le joue, on le rejoue, Didier prend les comédiennes à part : il semble être question d'astiquer les manches de louche et de réparer ses collants. |
|
![]() |
![]() |
Aurait-elle oublié de travailler ses lombaires ??? |
|
![]() |
![]() |
Moulinex libère la femme, autre version. Didier suggère à Serge de reprendre : dos au public, il peut transmettre texte et émotion en plaçant sa voix et en se concentrant. Allez, recommence ! Pas facile, pour un jeune retraité, de jouer les ingénues... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sous la pression, je renonce à publier la sensualité à peine contenue de la main de F... sur la joue de C..., c'est dommage, mais il faut préserver la paix des ménages. |
|
![]() |
![]() |
En revanche, on voit bien ici qu'il ne faut jamais jouer le texte à la main. S'il avait respecté cette règle essentielle, Fayçal aurait pu empêcher Béatrice de se jeter dans le vide, geste désespéré qui a un peu perturbé la fin du stage... |
|
Et dans tous les cas, jetez un coup d'oeil sur le site, rubrique "potentialités" : vous trouverez des exercices, des mises en situation, d'autres approches pédagogiques et théoriques, toutes complémentaires et formatrices. |
|